ARC BADMINTON CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARC BADMINTON CLUB

Forum du club de badminton d'Arc sur Tille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie après le bad 2, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel
Dieu tout simplement
Dieu tout simplement
Miguel



Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Une vie après le bad 2, le retour   Une vie après le bad 2, le retour EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:22

Coucou les gens, une proposition a été faite pour une sortie "accrobranche" le samedi 04 JUIN. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
P.S: Tarif et lieu à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Dieu tout simplement
Dieu tout simplement
Miguel



Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Une vie après le bad 2, le retour   Une vie après le bad 2, le retour EmptySam 21 Mai 2011 - 18:42

Voilà quelques news:
A défaut d'avoir le choix dans la date, j'ai sélectionné 2 sites.

Le 1°) parc In'forest à Messigny. Tarifs: à partir de 14,00€ (8 ans et+) (parcours découverte) jusqu'à 20,00€ (16 ans et+) (parcours extrême; maximum 8 pers)
10% de réduc sur présentation carte étudiant.

Le 2°) parc Vertical Sport dans la forêt de Curley (à côté de Chamboeuf). Tarifs 18,00€ (+de 18ans) hauteur des parcours: de 1,40 m maximum à 20,00 m maximum.

Dans les 2 cas, il y a 30 minutes d'explications et 2h00 d'activité.

Comme d'hab, une réservation est nécessaire.

P.S: garde oblige, je ne serai pas présent mer 25/05 rdv le 27/05 ou par retour à cet encart pour les pers intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Dieu tout simplement
Dieu tout simplement
Miguel



Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Une vie après le bad 2, le retour   Une vie après le bad 2, le retour EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:04

A la date d'aujourd'hui, n'ayant eut aucun retour sur la proposition de sortie "accrobranche", je pense qu'il est préférable de l'annuler et éventuellement la reprogrammer à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
je suis un maitre, c'est tout!
je suis un maitre, c'est tout!
laurent



Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Une vie après le bad 2, le retour   Une vie après le bad 2, le retour EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:23

pas facile la vie apres le bad!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Dieu tout simplement
Dieu tout simplement
Miguel



Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Bowling   Une vie après le bad 2, le retour EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:02

Slt les filles. Les Z'ultras d'Arc proposent une sortie bowling (à Marsannay) le dimanche 27/11. Si vous été interressé(e)s n'hésitez pas à le faire savoir. Je sais que c'est le w-e du tournoi du B.C.D. Mais bon, ça peut le faire. schtroumph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie après le bad 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Une vie après le bad 2, le retour   Une vie après le bad 2, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après le bad 2, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a Barcelone ...
» Prisc le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARC BADMINTON CLUB :: En dehors des terrains... :: Bla bla bla-
Sauter vers: